Septembre
C'est la rentrée!!!
Publié le 06/09/2023
Toute l'équipe de l'Ecole Active Artistique est heureuse d'accompagner vos enfants pour cette nouvelle année 2023-2024.
De nombreux projets vous seront bientôt présentés!
Des fiches mémos ont été distribuées à vos enfants avec les informations concernant cette nouvelle rentrée: rendez-vous, réunions, classe découverte, t-shirt, codes du blog...

Quelques rappels afin que nous puissions passer l'année sereinement:

-Il est important que les élèves arrivent à l'heure pour le bon déroulement des cours. Les retards doivent rester exceptionnels.
-Le retour du midi doit se faire à 13H20 maximum.
-L'utilisation des téléphones est strictement interdite dans l'enceinte de l'école.
-Une tenue de sport est exigée pour les cours d'EPS.
-Une gourde avec le prénom de l'enfant est nécessaire pour les cours d'EPS.
-Nous n'avons plus de micro-onde et de frigo à disposition (nous sommes à la recherche d'un traiteur qui accepterait la livraison de repas chauds...).
-Merci de veiller à fournir les couverts, verre et serviette étiquetés pour les repas.
-Merci de nous indiquer tout changement: adresse, situation familiale, numéro de téléphone.

Nous vous souhaitons une belle reprise et une belle année 2023/2024.

Nous restons à votre disposition,

L'équipe de l'EAA

avatar Patricia Frayssinet-Vaïsse • 10/09/2023 18:26
Merci à toute l'équipe de l'EAA pour les années passées et ce nouveau cycle qui s'ouvre grâce à votre énergie.
Joyeuse et studieuse année!!! Que l'émerveillement de la vie anime les cœurs de tous-tes.